Congrès 2020 annulé

Chers confrères, chers collègues, chers amis,

Nous nous faisions une joie de vous recevoir prochainement pour fêter ensemble les 50 ans de la Société Française d’Odontologie Pédiatrique à Bordeaux. Face à la situation d’incertitude qui se présente dans un contexte de pandémie, nous avons pris la décision d’annuler ce rassemblement prévu les 29 et 30 mai 2020. Le congrès de la SFOP ne pourrait pas se tenir dans les conditions que nous espérions.

Nous devons anticiper les problèmes que pourront rencontrer de nombreux confrères dans leur cabinet ou à titre personnel, sans oublier la fatigue des équipes des CHU qui sont très impliquées actuellement. Nous étudions les possibilités de report en concertation avec nos partenaires et le Comité Exécutif de la SFOP en association avec le bureau du Collège des Enseignants en Odontologie pédiatrique, dont la réunion se tenait traditionnellement la veille du Congrès.

Nous devons nous préparer à ce qui va nous éprouver tous dans les prochains mois, même si nous souhaitons rester optimiste pour l’avenir. Nous reviendrons vers vous pour vous fournir plus d’informations sur les prochaines manifestations de votre Société scientifique.

Le Comité d’organisation et le Bureau de la SFOP tient à vous exprimer ses plus vifs remerciements pour leur avoir fait confiance et vous adresse leurs plus chaleureuses pensées dans l’attente d’une prochaine rencontre.

Le Comité d’organisation des 50èmes journées de la SFOP  – le Bureau de la SFOP