Société Française d’Odontologie Pédiatrique

 
 


La Société Française d'Odontologie Pédiatrique est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique, membre du Groupement des Sociétés Scientifiques d'Odonto-Stomatologie (GSSOS), agréée par le Centre National de Formation continue en Odontologie (CNFCO).
Créée en 1966, elle rassemble tous les praticiens impliqués dans la prophylaxie et les traitements bucco-dentaires des enfants handicapés ou non. Les membres de la SFOP sont des praticiens qui exercent en milieu hospitalier ou en secteur privé libéral. Promouvoir la santé dentaire des enfants, se soucier d'éducation sanitaire, dépister les sujets à risques sont à la base d'une bonne prévention bucco-dentaire de l'adulte.

 

Qui sommes-nous ?

Comment devenir membre de la SFOP ?
Vous souhaitez devenir membre de la SFOP, bénéficier des tarifs réduits pour participer au traditionnel cours de janvier, au congrès annuel, être abonné à la première revue Francophone d'Odontologie Pédiatrique?
Il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées complètes et

- Depuis la France
de joindre un chèque de 145 € à l'ordre de :
SFOP Compte crédit Lyonnais N° 0 438 009 126C 
Adressé au
Trésorier SFOP :
85, Boulevard de Saint Loup 13010 Marseille

- Depuis un autre pays
Les règlements en provenance d'autres pays peuvent se faire sur le compte du Crédit Lyonnais Paris Villiers à l'ordre de la SFOP
CODE IBAN : FR35 3000 2004 3800 0000 9126 C09
CODE BIC : CRLYFRPP

SFOP 2015-16



Congrès annuel - Nancy

17-18 juin 2016


INSERM / odonto

22 Mars 2016


Cours annuel - Paris

1er février 2016


ADF - Paris

24-28 novembre 2015


Liens

 

Note d'information importante


La loi française nous interdit pour l’instant de communiquer des listes de praticiens.
Les seuls habilités sont les Conseils Départementaux de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes : vous trouverez leur coordonnées ici

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/adresses/adre_cd.htm

Si vous résidez dans une ville où est implanté un CHU (Centre Hospitalier Universitaire), sachez qu’il existe certainement un service d’Odontologie où des praticiens spécialisés pourront vous recevoir.